Mise à jour : 27/09/2022
Kosube prend très au sérieux la confidentialité des visiteurs et membres de ses sites. Dans cette page, Kosube traite des informations recueillies à votre sujet et de leur utilisation. En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté cette politique de confidentialité et ses conditions.
Le responsable du traitement est la société Kosube pour elle-même et pour le compte de ses filiales. Son siège social est situé 2 rue de la muette, 78600 Maisons-Laffitte, FRANCE.
Exploitation des données
Kosube recueille deux types basiques d’informations sur les utilisateurs afin de permettre le fonctionnement des services offerts sur le site :
Kosube ne vendra, n’échangera ni ne distribuera vos informations d’identification personnelle sans votre consentement, excepté dans la mesure requise par la loi, en accord avec vos instructions, ou tel qu'identifié dans cette politique de confidentialité.
Nous ne conservons pas les données personnelles et/ou informations relatives à la navigation de l’utilisateur du site au-delà de la durée nécessaire aux finalités du traitement concerné. Cette durée de conservation n’est pas la même selon les données en cause, la nature et la finalité de la collecte étant susceptibles de faire varier cette durée. De même, certaines obligations légales imposent une durée de conservation spécifique.
Les données hébergées dans le cadre des Produits et Services proposés par Kosube sont hébergées exclusivement dans l’Espace Economique Européen.
Au titre de ce droit, la législation vous habilite à demander l'accès, la rectification, la mise à jour, le verrouillage ou encore l’effacement des données vous concernant qui peuvent s’avérer le cas échéant inexactes, erronées, incomplètes ou obsolètes. Vous avez la possibilité d’en faire la demande par email à contact@kosu.be ou en nous adressant un courrier à notre adresse postale citée ci-dessus.
Kosube s’engage à répondre à votre demande d’accès, de rectification ou d’opposition ou toute autre demande complémentaire d’informations dans un délai raisonnable qui ne saurait dépasser 1 mois à compter de la réception de votre demande.
Pour obtenir des informations et exercer vos droits, vous pouvez :